Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Remarques générales

La remarque suivante est valable pour tous les composants du véhicule et du système COMAND commandés par radio : Les composants du véhicule commandés par radio sont conformes aux exigences essentielles et aux autres dispositions correspondantes de la directive 1999/5 /CE. Pour de plus amples informations, adressez-vous à un point de service Mercedes-Benz.

Les composants ont été homologués par le constructeur du véhicule conformément à la directive 95/54/CE relative à la compatibilité électromagnétique (CEM) des véhicules à moteur. Son utilisation à bord de votre véhicule est par conséquent autorisée dans la mesure où elle est conforme. L'appareil n'est identifié par aucun marquage particulier.

Il satisfait aux exigences relatives à la compatibilité électromagnétique des normes européennes suivantes :

  • EN 55013
  • EN 55020

Vous avez donc la garantie que les composants sont en conformité avec les spécifications actuelles en matière de compatibilité électromagnétique.

Cela signifie que, en principe, les composants ne seront pas perturbés par d'autres composants électriques ou électroniques et qu'ils ne seront pas non plus une source de perturbations.

    Consignes de sécurité

    Prise de diagnostic

    www.merbclub.org | © 2020