Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Remarques relatives à l'utilisation du climatiseur automatique THERMOTRONIC

Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B / Climatisation / Vue d'ensemble des systèmes de climatisation / Remarques relatives à l'utilisation du climatiseur automatique THERMOTRONIC

Vous trouverez ci-après quelques remarques et recommandations pour utiliser le climatiseur automatique THERMOTRONIC de manière optimale.

  • Mettez la climatisation en marche à l'aide des touches . Les voyants incorporés aux touches et et. Les voyants incorporés aux touches s'allument. et Réglez la température sur 22 . s'allument.
  • Réglez la température sur 22 N'utilisez la fonction de dégivrage que pour une courte durée, jusqu'à ce.
  • N'utilisez la fonction de dégivrage que pour une courte durée, jusqu'à ce que le pare-brise soit dégagé.
  • N'utilisez la fonction de recyclage d'air que pour une courte durée, par exemple en cas de mauvaises odeurs extérieures ou dans les tunnels. Sinon, les vitres pourraient se couvrir de buée étant donné qu'il n'y a pas d'apport d'air frais en mode de recyclage d'air.
  • Utilisez la fonction « ZONE » pour reprendre pour le côté passager les réglages de température effectués côté conducteur. Le voyant incorporé à la touche Utilisez la fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle pour réchauffer s'éteint.
  • Utilisez la fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle pour réchauffer ou ventiler l'habitacle lorsque le contact est coupé. Vous ne pouvez activer ou désactiver la fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle que lorsque le contact est coupé.

Notes de bas de page

[1] Climatiseur automatique THERMOTRONIC : la fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle peut uniquement être activée et désactivée lorsque le contact est coupé.

    Unité de commande du climatiseur automatique THERMOTRONIC (2 zones)

    Commande des systèmes de climatisation

    www.merbclub.org | © 2020