Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Couvre-bagages

ATTENTION

Le couvre-bagages n'est pas un système de retenue. Arrimez correctement le chargement qui se trouve sous le couvrebagages avec du matériel adapté. Veillez à ce que le couvre-bagages soit correctement verrouillé. Les objets insuffisamment arrimés peuvent, en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident, par exemple, être projetés dans l'habitacle, par-dessus le dossier. Vous pourriez alors provoquer un accident et vous blesser ou blesser d'autres personnes.

 

Lorsque vous chargez le véhicule, veillez à ne pas dépasser le bord inférieur des vitres latérales. Ne posez aucun objet sur le couvre-bagages.

 

Lors de la dépose et de la pose du couvre-bagages, veillez à ce que les embouts du couvre-bagages ne frottent pas contre les éléments rapportés de couleur claire.

Le couvre-bagages est monté derrière les dossiers de la banquette arrière.

Déroulement et enroulement du couvre-bagages

  • Déroulement : tirez le couvre-bagages vers l'arrière par la poignée 1 et accrochez-le aux fixations gauche et droite 2.
  • Enroulement : décrochez le couvre-bagages des fixations 2 gauche et droite et ramenez-le vers l'avant en le guidant avec la poignée 1 jusqu'à ce qu'il soit complètement enroulé.

Dépose et pose du couvre-bagages

  • Dépose : assurez-vous que le couvre-bagages est enroulé.
  • Repoussez l'embout du couvre-bagages 1 du côté droit ou du côté gauche dans le sens de la flèche à l'aide de la poignée 3.
  • Poussez le couvre-bagages 1 dans le point d'ancrage opposé 2.
  • Retirez le couvre-bagages 1 par le haut.
  • Pose : introduisez le couvre-bagages 1 dans le point d'ancrage 2 droit ou gauche.
  • Repoussez l'embout opposé du couvre-bagages 1 dans le sens de la flèche et introduisez le couvre-bagages 1 dans l'autre point d'ancrage 2.
    Arrimage des charges
    Anneaux d'arrimage ATTENTION Chargez les anneaux d'arrimage uniformément. Sinon, vous ou les autres occupants du véhicule pourrie ...

    D'autres materiaux:

    Réglage du frein de stationnement
    RÉGLAGE  Desserrer le contre-écrou (1) (Fig.26).  Desserrer le dispositif de rattrapage (2) jusqu'à ce que les câbles (3) puissent être décrochés.  Déposer les roues.  Avec un tournevis plat adéquat passé à travers le trou de fixation de la roue (flèch ...

    Fonction Hold
    Remarques générales La fonction HOLD vous aide sur demande lorsque vous démarrez le véhicule, en particulier en côte lorsque vous effectuez des manoeuvres sur un terrain en pente durant les temps d'attente dus aux conditions de circulation Le v& ...

    Mise en position de la rotule
    ATTENTION Veillez à ce que la rotule soit verrouillée dans la position souhaitée (rabattue ou en position de remorquage). Le voyant est éteint. Ne tournez pas la molette de déverrouillage lorsqu'une remorq ...

    www.merbclub.org | © 2022