Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Vue d'ensemble des systèmes de climatisation

Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B / Climatisation / Vue d'ensemble des systèmes de climatisation

  • Consignes de sécurité importantes
  • ATTENTIONVeuillez respecter les réglages recommandés qui sont décrits dans les pages suivantes. Sinon, les vitres risquent de se couvrir de buée. Dès lors, vous n'êtes plus en mesure d'évaluer les conditions de circulation et pouvez provoquer un accident. Le climatiseur automatique THERMATIC/climatiseur automatique THERMOTRONIC régule la température ainsi que l'humidité de l'air dans l'habitacle et filtre l'air. Le climatiseur automatique THERMATIC/climatiseur automatique THERMOTRONIC est opérationnel uniquement lorsque le moteur tourne [1] .

  • Unité de commande du climatiseur automatique THERMATIC
  • Réglage de la température Dégivrage du pare-brise Réglage de la répartition d'air Mise en marche et arrêt du recyclage d'air Réglage du débit d'air Mise en marche et arrêt du refroidissement avec déshumidification de l'air Mise en marche et arrêt du chauffage de la lunette arrière

  • Remarques relatives à l'utilisation du climatiseur automatique THERMATIC
  • Vous trouverez ci-après quelques remarques et recommandations pour utiliser le climatiseur automatique THERMATIC de manière optimale. Mettez la climatisation en marche en tournant le sélecteur 5 dans le sens des aiguilles d'une montre sur la position souhaitée (sauf sur la position 0). Réglez la température sur 22 . En hiver : activez les positions et . En été : activez la position . N'utilisez la fonction de dégivrage que pour une courte durée, jusqu'à ce que le pare-brise soit dégagé.

  • Unité de commande du climatiseur automatique THERMOTRONIC (2 zones)
  • Réglage de la température, côté gauche Régulation automatique de la climatisation Dégivrage du pare-brise Augmentation du débit d'air Réglage de la répartition d'air Visuel Mise en marche et arrêt du recyclage d'air Mise en marche et arrêt de la climatisation Réglage de la température, côté droit Mise en marche et arrêt du système d'utilisation de la chaleur résiduelle Mise en marche et arrêt du refroidissement avec déshumidification de l'air Diminution du débit d'air Mise en marche et arrêt du chauffage de la lunette arri

  • Remarques relatives à l'utilisation du climatiseur automatique THERMOTRONIC
  • Vous trouverez ci-après quelques remarques et recommandations pour utiliser le climatiseur automatique THERMOTRONIC de manière optimale. Mettez la climatisation en marche à l'aide des touches et . Les voyants incorporés aux touches et s'allument. Réglez la température sur 22 . N'utilisez la fonction de dégivrage que pour une courte durée, jusqu'à ce que le pare-brise soit dégagé. N'utilisez la fonction de recyclage d'air que pour une courte durée, par exemple en cas de mauvaises odeurs extérieures ou dans les tunnels.

Informations utiles

Consignes de sécurité importantes

www.merbclub.org | © 2020