Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Vitres latérales

  • Consignes de sécurité importantes
  • ATTENTIONLors de l'ouverture des vitres latérales, veillez à ce que personne ne puisse être coincé entre la vitre et l'encadrement de la porte. Ne vous appuyez pas contre la vitre latérale lors de son ouverture La vitre latérale pourrait vous entraîner dans son mouvement et vous pourriez être coincé entre la vitre et l'encadrement de la porte. En cas de danger, relâchez la touche ou tirez-la vers le haut pour refermer la vitre latérale.   ATTENTIONVeillez à ce que personne ne soit coincé lors de la fermeture des vitres latérales.

  • Ouverture et fermeture des vitres latérales
  • Avant gauche Avant droite Arrière droite Arrière gauche Vous trouverez sur la porte du conducteur les touches vous permettant de commander toutes les vitres. Une touche se trouve en outre sur chaque porte pour commander la vitre correspondante. Les touches qui se trouvent sur la porte du conducteur ont priorité. La commande des vitres latérales arrière est impossible lorsque la sécurité enfants au niveau des vitres latérales arrière est activée. Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage. Ouverture : appuyez sur la touche correspondante. Fermeture : tirez la touche correspondante.

  • Ouverture confort
  • Vous pouvez ventiler le véhicule avant de démarrer. Pour cela, la clé vous permet d'activer simultanément les fonctions suivantes : Déverrouillage du véhicule Ouverture des vitres latérales Ouverture du toit ouvrant panoramique et des stores pare-soleil Seule la clé permet de déclencher l'ouverture confort. La clé doit se trouver à proximité de la poignée de la porte du conducteur. Dirigez l'extrémité de la clé vers la poignée de la porte du conducteur.

  • Fermeture confort
  • ATTENTIONVeillez à ce que personne ne soit coincé lors de la fermeture confort. En cas de danger, procédez de la manière suivante : Relâchez la touche . Appuyez sur la touche jusqu'à ce que les vitres latérales et le toit ouvrant panoramique se rouvrent. Si vous verrouillez le véhicule, vous pouvez ensuite simultanément fermer les vitres latérales fermer le toit ouvrant panoramique Sur les véhicules équipés d'un toit ouvrant panoramique, vous pouvez ensuite fermer les stores pare-soleil. La clé doit se trouver à proximité de la poignée de la porte du conducteur.

  • Réinitialisation des vitres latérales
  • Vous devez réinitialiser chacune des vitres latérales si la vitre latérale se rouvre légèrement après avoir été fermée complètement si la vitre latérale ne peut plus être ouverte ou fermée complètement Fermez toutes les portes. Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage. Tirez la touche correspondante qui se trouve sur l'unité de commande située sur la porte jusqu'à ce que la vitre latérale soit fermée. Maintenez la touche tirée pendant encore 1 seconde.

  • Problèmes relatifs aux vitres latérales
  • ATTENTIONVous pouvez être gravement, voire mortellement blessé lors de la fermeture forcée ou sans protection anticoincement d'une vitre latérale. Veillez à ce que personne ne soit coincé lors de la fermeture d'une vitre latérale. Problème : il est impossible de fermer une vitre latérale car des objets (des feuilles, par exemple) se trouvent dans le guide de la vitre et empêchent celle-ci de remonter. Enlevez les objets. Fermez la vitre latérale. Problème : il est impossible de fermer une vitre latérale et la cause du blocage n'est pas visible.

Déverrouillage de secours du hayon

Consignes de sécurité importantes

www.merbclub.org | © 2020