Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Téléphone portable

Remarques importantes

ATTENTION

En ce qui concerne l'utilisation dans le véhicule des appareils de communication mobiles, tenez compte des dispositions légales en vigueur dans le pays où vous vous trouvez.

Si la loi autorise l'utilisation des appareils de communication mobiles pendant la marche, servez-vous-en uniquement lorsque les conditions de circulation le permettent. Sinon, cela pourrait détourner votre attention de la circulation et vous pourriez provoquer un accident, être blessé et blesser d'autres personnes.

Les radiotéléphones et les télécopieurs qui ne sont pas raccordés à une antenne extérieure générant peu de réflexion peuvent perturber l'électronique du véhicule et compromettre ainsi la sécurité de fonctionnement de ce dernier et, par conséquent, votre propre sécurité. Par conséquent, utilisez ces appareils uniquement s'ils sont raccordés, comme le veut la réglementation, à une antenne extérieure séparée générant peu de réflexion.

 

ATTENTION

Un rayonnement électromagnétique excessif peut être dangereux pour votre santé et celle des autres. L'utilisation d'une antenne extérieure permet de se protéger contre les éventuels risques liés aux champs électromagnétiques, actuellement débattus par la communauté scientifique.

Mercedes-Benz vous recommande de raccorder une antenne extérieure agréée. Cela permet

  • de garantir une qualité de réception optimale des téléphones portables dans l'habitacle
  • de réduire au maximum les interférences entre l'électronique du véhicule et les téléphones portables

Une antenne raccordée présente les avantages suivants :

  • Elle dirige vers l'extérieur les champs électromagnétiques émis par les radiotéléphones mobiles.
  • L'intensité du champ à l'intérieur du véhicule diminue par rapport à une utilisation sans antenne extérieure.

Pour de plus amples informations sur les téléphones portables pouvant être utilisés, les réceptacles et le raccordement d'un téléphone portable compatible Bluetooth

    www.merbclub.org | © 2020