Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Stationnement

  • Consignes de sécurité importantes
  • ATTENTIONRetirez la clé du contacteur d'allumage uniquement lorsque le véhicule est arrêté. En effet, vous ne pouvez plus diriger le véhicule une fois que vous avez retiré la clé. Ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule. Ils pourraient desserrer le frein de stationnement électrique. Cela risque de provoquer un accident pouvant entraîner des blessures graves, voire mortelles.

  • Arrêt du moteur
  • Consignes de sécurité importantes ATTENTIONSi le moteur ne tourne pas, la direction et les freins ne sont pas assistés. Vous devez alors fournir un effort beaucoup plus important pour diriger et freiner le véhicule. Vous pourriez alors provoquer un accident et vous blesser ou blesser d'autres personnes. Par conséquent, n'arrêtez pas le moteur pendant la marche. Véhicules équipés d'une boîte de vitesses mécanique Engagez le premier rapport ou la marche arrière R. Ramenez la clé en position 0 dans le contacteur d'allumage, puis retirez-la. L'antidémarrage est activé.

  • Frein de stationnement électrique
  • Remarques générales Lorsque le moteur est arrêté, le frein de stationnement électrique effectue à intervalles réguliers un contrôle du fonctionnement. Les bruits générés lors de ce processus sont normaux. Serrage et desserrage manuels Serrage Appuyez sur la poignée 1. Le voyant rouge qui se trouve sur le combiné d'instruments s'allume. Vous pouvez également serrer le frein de stationnement électrique lorsque la clé est retirée. Desserrage Tournez la clé en position 1 dans le contacteur d'allumage. Tirez la poignée 1.

  • Immobilisation du véhicule
  • Si votre véhicule reste immobilisé pendant plus de 4 semaines, une décharge profonde peut endommager la batterie partiellement ou totalement. Faites débrancher la batterie par un atelier qualifié ou branchez-la à un appareil de maintien en charge. Si votre véhicule reste immobilisé pendant plus de 6 semaines, il subit des dommages. Faites-vous conseiller par un atelier qualifié. Pour tout renseignement sur les appareils de maintien en charge, adressez-vous à un atelier qualifié.

Problèmes relatifs au carburant et au réservoir de carburant

Consignes de sécurité importantes

www.merbclub.org | © 2020