Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Ravitaillement en carburant

  • Consignes de sécurité importantes
  • ATTENTIONLes carburants sont facilement inflammables. Il est par conséquent interdit de fumer ou d'approcher un feu ou une flamme nue au cours de leur manipulation. Arrêtez le moteur avant de ravitailler.   ATTENTIONEvitez tout contact avec les carburants. Le contact direct de la peau avec du carburant ou l'inhalation de vapeurs de carburant sont nuisibles à votre santé.   ATTENTIONNe remplissez pas le réservoir de gazole avec de l'essence. Ne mélangez pas de gazole avec de l'essence. Sinon, le système d'alimentation et le moteur pourraient être endommagés.

  • Ravitaillement en carburant
  • Trappe du réservoir Ouverture de la trappe du réservoir Tableau des pressions de gonflage des pneus Rangement du bouchon du réservoir Type de carburant à utiliser Lorsque vous ouvrez ou fermez le véhicule avec la clé, la trappe du réservoir est automatiquement déverrouillée ou verrouillée. La position du bouchon du réservoir est signalée sur le combiné d'instruments par le symbole . La flèche située à côté de la pompe indique le côté du véhicule. Ouverture Coupez le moteur. Retirez la clé du contacteur d'allumage.

  • Problèmes relatifs au carburant et au réservoir de carburant
  • Problème Les causes possibles/conséquences et solutions Le véhicule perd du carburant. Risque d'incendie ou d'explosionLa conduite de carburant ou le réservoir sont défectueux. Ramenez immédiatement la clé en position 0 dans le contacteur d'allumage, puis retirez-la. Ne redémarrez le moteur en aucun cas ! Prenez contact avec un atelier qualifié. Le moteur ne démarre pas. Vous avez roulé jusqu'à ce que le réservoir soit complètement vide (véhicule équipé d'un moteur diesel). Ravitaillez le véhicule avec au moins 5 litres de gazole.

www.merbclub.org | © 2020