Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Consignes de sécurité importantes

Dans la section suivante, le terme « toit ouvrant » désigne le toit ouvrant panoramique.

ATTENTION

Veillez à ce que personne ne soit coincé lors de l'ouverture et de la fermeture du toit ouvrant.

En cas de danger, relâchez la touche. Pendant le mouvement automatique, actionnez brièvement la touche dans n'importe quelle direction pour arrêter le mouvement du toit ouvrant.

 

ATTENTION

Les enfants risquent de se blesser s'ils actionnent le toit ouvrant.

Ne laissez jamais les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule. Lorsque vous quittez le véhicule, prenez toujours la clé avec vous, même pour une absence de courte durée.

 

ATTENTION

Le verre du toit ouvrant peut se briser en cas d'accident. Si vous n'attachez pas votre ceinture de sécurité, vous risquez d'être projeté à travers l'ouverture du toit en cas de retournement du véhicule. Par conséquent, bouclez toujours votre ceinture afin de limiter le risque de blessure.

 

Ouvrez le toit ouvrant uniquement lorsqu'il est débarrassé de la neige ou de la glace. Sinon, cela pourrait entraîner des dysfonctionnements.

Ne laissez pas d'objets aux arêtes vives dépasser de l'ouverture du toit ouvrant. Vous risquez d'endommager les baguettes d'étanchéité.

 

Lorsque le toit ouvrant est ouvert, des bruits de résonance peuvent s'ajouter aux bruits aérodynamiques. Ces bruits sont dus à de faibles variations de pression dans l'habitacle. Pour réduire ou éliminer ces bruits, modifiez la position du toit ouvrant ou ouvrez légèrement une des vitres latérales.
    Toit ouvrant
    ...

    Commande du toit ouvrant panoramique
    Ouverture et fermeture Unité de commande au plafonnier Soulèvement Ouverture Fermeture/abaissement Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'al ...

    D'autres materiaux:

    Remarques générales
    La remarque suivante est valable pour tous les composants du véhicule et du système COMAND commandés par radio : Les composants du véhicule commandés par radio sont conformes aux exigences essentielles et aux autres dispositions correspondantes de la directive 1 ...

    Dépose-repose du boîtier de direction
    OUTILLAGE NÉCESSAIRE  [1]. Vis de retenue de berceau (ref. 169 589 00 62 00) (Fig.17). DÉPOSE  Lever et caler l'avant du véhicule puis déposer les roues avant.  Déposer la protection sous moteur. Dépose de l'unité de commande moteur du boîtier de direction ...

    Indicateur de température du liquide de refroidissement
    L'indicateur de température du liquide de refroidissement se trouve à droite sur le combiné d'instruments. Dans des conditions de marche normales et avec une proportion de liquide de refroidissement conforme aux prescriptions, la température affichée peu ...

    Categorie

       
    www.merbclub.org | © 2019