Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Si vous montez des jantes et des pneus de dimensions incorrectes, les freins de roue ou les composants de la suspension des roues risquent d'être endommagés. Il y a risque d'accident.

Les jantes et les pneus doivent toujours être remplacés par des jantes et des pneus correspondant aux spécifications des pneus d'origine (désignation, fabricant, type).

 

ATTENTION

Un pneu dégonflé compromet fortement le comportement routier, la manoeuvrabilité et la capacité de freinage du véhicule. Il y a risque d'accident.

Pneus ne convenant pas pour le roulage à plat :

  • Ne roulez jamais avec un pneu dégonflé.
  • Remplacez immédiatement le pneu dégonflé par votre roue de secours compacte ou votre roue de secours normale ou prenez contact avec un atelier qualifié.

Pneus convenant pour le roulage à plat :

  • Tenez compte des remarques et avertissements relatifs aux pneus MOExtended (pneus convenant pour le roulage à plat).

L'utilisation d'accessoires non agréés par Mercedes-Benz pour votre véhicule ou une utilisation incorrecte peuvent compromettre la sécurité de fonctionnement de votre véhicule.

Avant tout achat et utilisation d'accessoires non agréés, renseignez-vous auprès d'un atelier qualifié sur les points suivants :

  • Adéquation
  • Dispositions légales
  • Recommandations d'usine

Vous trouverez des informations sur les dimensions et les types de jantes et de pneus adaptés à votre véhicule dans le chapitre « Combinaisons de jantes et de pneus ».

Vous trouverez des informations sur les pressions de gonflage pour les pneus de votre véhicule

  • dans le tableau des pressions de gonflage situé dans la trappe du réservoir
  • dans le chapitre « Pression des pneus »

La modification du système de freinage et des roues n'est pas autorisée. Le montage de distanceurs et de disques antipoussière n'est pas autorisé. Cela entraîne l'annulation de l'autorisation de mise en circulation de votre véhicule.

Pour de plus amples informations sur les jantes et les pneus, adressez-vous à un atelier qualifié.
    Informations utiles
    Cette notice d'utilisation décrit tous les modèles ainsi que l'ensemble des équipements de série et optionnels qui étaient disponibles pour votre ...

    Pour une bonne utilisation
    ...

    D'autres materiaux:

    Dépose-repose d'un élément de suspension AR
    AMORTISSEUR DÉPOSE Dans le coffre  Ouvrir le rangement latéral gauche ou la doublure de rangement droite en fonction de l'amortisseur à déposer.  Déposer l'écrou (1) (Fig.22). Fig. 22 Sortir la rondelle (2) et le palier caoutchouc (3). Sous le véhicule &nb ...

    Consignes de sécurité importantes
    ATTENTIONRéglez le volant uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt et assurez-vous que le volant est bien verrouillé avant de prendre la route. Si vous roulez alors que le volant n'est pas verrouillé, le volant pourrait changer ...

    Contrôle de la carrosserie
    Généralités Trois types de contrôle peuvent être pris en considération avant de passer un véhicule au marbre : * le contrôle des jeux d'ouverture et d'affleurement qui peut aider à déterminer l'importance des déformations ainsi que leurs localisations. Ce contrôle sert aussi de b ...

    Categorie

       
    www.merbclub.org | © 2019