Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Veuillez respecter les réglages recommandés qui sont décrits dans les pages suivantes. Sinon, les vitres risquent de se couvrir de buée. Dès lors, vous n'êtes plus en mesure d'évaluer les conditions de circulation et pouvez provoquer un accident.

Le climatiseur automatique THERMATIC/climatiseur automatique THERMOTRONIC régule la température ainsi que l'humidité de l'air dans l'habitacle et filtre l'air.

Le climatiseur automatique THERMATIC/climatiseur automatique THERMOTRONIC est opérationnel uniquement lorsque le moteur tourne [1] . Il fonctionne de manière optimale uniquement si les vitres latérales et le toit ouvrant panoramique sont fermés.

Par temps chaud, ventilez le véhicule pendant un court instant, par exemple avec l'ouverture confort . Cela accélère le refroidissement et la température souhaitée dans l'habitacle sera ainsi atteinte plus rapidement.

 

Le filtre intégré retient la plus grande partie des particules de poussière et la totalité du pollen des fleurs.

L'encrassement du filtre réduit la quantité d'air pouvant ventiler l'habitacle. Tenez compte de l'intervalle de remplacement du filtre qui est spécifié dans le carnet de maintenance. Etant donné que cet intervalle dépend des conditions environnementales (forte pollution de l'air, par exemple), il peut être plus court que celui spécifié dans le carnet de maintenance.

    Vue d'ensemble des systèmes de climatisation

    Unité de commande du climatiseur automatique THERMATIC

    www.merbclub.org | © 2020