Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Autres

  • Porte-gobelets
  • Consignes de sécurité importantes ATTENTIONPendant la marche, ne transportez pas d'objets dans le porte-gobelets. Sinon, vous ou les autres occupants du véhicule risquez d'être blessés par les objets projetés en cas de freinage puissant de changement brusque de direction d'accident N'utilisez que des récipients adaptés aux porte-gobelets et qui peuvent être fermés. Sinon, les boissons pourraient déborder. Evitez les boissons chaudes. Vous risqueriez sinon de vous brûler.   ATTENTIONNe transportez pas de bouteilles lourdes, tranchantes ou fragiles dans les bacs de rangement.

  • Pare-soleil
  • Vue d'ensemble ATTENTIONPendant la marche, fermez le cache des miroirs de courtoisie. Sinon, la lumière réfléchie pourrait vous éblouir. Vous ne seriez alors plus en mesure d'apprécier correctement les conditions de circulation et vous pourriez provoquer un accident. Eclairage du miroir de courtoisie Support Clip porte-tickets, par exemple pour ticket de stationnement Miroir de courtoisie Cache du miroir de courtoisie Miroir de courtoisie dans le pare-soleil L'éclairage du miroir de courtoisie 1 s'allume uniquement si le pare-soleil est accroché au support 2 et si le cache du miroir de courtoisie 5 est relevé.

  • Prises 12 V
  • Remarques préliminaires importantes Tournez la clé en position 1 dans le contacteur d'allumage. Vous pouvez utiliser les prises pour alimenter des accessoires dont la puissance respective n'est pas supérieure à 180 W (15 A ). Par accessoires, on entend par exemple les lampes ou les chargeurs pour téléphones portables. La batterie peut se décharger lorsque le moteur est arrêté et que les prises sont très longtemps utilisées. Un circuit de coupure de secours veille à ce que la tension de bord ne tombe pas en dessous d'une certaine valeur.

  • Téléphone portable
  • Remarques importantes ATTENTIONEn ce qui concerne l'utilisation dans le véhicule des appareils de communication mobiles, tenez compte des dispositions légales en vigueur dans le pays où vous vous trouvez. Si la loi autorise l'utilisation des appareils de communication mobiles pendant la marche, servez-vous-en uniquement lorsque les conditions de circulation le permettent. Sinon, cela pourrait détourner votre attention de la circulation et vous pourriez provoquer un accident, être blessé et blesser d'autres personnes.

  • Tapis de sol côté conducteur
  • ATTENTIONLorsque vous posez un tapis de sol, veillez à ce qu'il laisse suffisamment d'espace libre et à ce qu'il soit bien fixé. Veillez toujours à ce que les boutons-pression du tapis soient bien emboîtés sur les ergots. Contrôlez la fixation du tapis de sol avant de prendre la route et corrigez-la si nécessaire. Si le tapis de sol n'est pas correctement fixé, il peut glisser et compromettre le bon fonctionnement des pédales. Ne superposez pas plusieurs tapis. Reculez le siège. Pose : posez le tapis de sol sur le plancher. Enfoncez les boutons de sécurité 1 sur les ergots 2.

  • Films de protection solaire posés ultérieurement
  • Les films de protection solaire appliqués ultérieurement sur la face intérieure des vitres peuvent perturber la réception de la radio ou des téléphones portables. Cela est notamment le cas lorsque ces films sont conducteurs ou recouverts d'une couche métallisée. Pour de plus amples informations sur les films de protection solaire, adressez-vous à un point de service Mercedes-Benz.

Systèmes de portage

Porte-gobelets

www.merbclub.org | © 2020